Comment transformer votre corps en machine brûle graisse ?

régime probiotic

Si vous avez l’impression que les calories supplémentaires que vous mangez vont directement au niveau de votre ventre ou de vos cuisses, vous ne vous faites pas d’illusion. En effet, ce sont généralement les zones où les graisses sont stockées. Ceci est dû à plusieurs facteurs, comme : les gènes, les hormones, l’âge, le style de vie… Votre corps a alors tendance à accumuler des calories sous forme de graisse. Le défi est d’apprendre à se débarrasser de cet excès de poids.

Vous entendez beaucoup parler de remède miracle pour brûler les graisses et ils sont effectivement efficaces. D’autre part, pour obtenir des résultats sur le long terme, apprenez plutôt à brûler les graisses grâce à une variété d’exercices physiques.

Comprendre les principes de la combustion des graisses

Si vous essayez de perdre du poids, savoir comment votre corps utilise les calories comme carburant peut faire une différence dans la façon dont vous abordez votre programme. Vous tirez votre énergie des lipides, des glucides et des protéines. La plupart des gens veulent utiliser les graisses pour l’énergie, ce qui est logique. Vous pensez que plus vous pouvez vous en servir comme carburant, moins vous aurez de kilos superflus dans votre corps. Toutefois, sachez que cela ne conduit pas automatiquement à la perte des cellules adipeuses.

Comprendre la meilleure façon de brûler les graisses commence par quelques principes de base sur la façon dont votre corps obtient son énergie. En premier lieu, le corps utilise principalement des graisses et des glucides comme carburant. Une petite quantité de protéines est utilisée pendant l’exercice, mais elle est principalement nécessaire pour réparer les muscles après. Le ratio d’énergie changera en fonction de l’activité que vous faites. Pour les exercices de haute intensité, comme la course rapide, le corps dépensera plus de glucides que de graisses. En effet, les voies métaboliques disponibles pour décomposer les glucides en énergie sont plus efficaces que celles pour la dégradation des cellules graisseuses.

Pour un exercice long et plus lent, la graisse sera davantage utilisée. En ce qui concerne la perte de poids, peu importe le type de source d’énergie, ce qui compte, c’est le nombre de calories que vous brûlez par rapport à celui que vous consommez. Plus vous travaillez dur, plus vous brûlerez de calories dans l’ensemble.

De nos jours, il existe des produits à base de substances naturelles qui permettent à l’organisme de brûler les graisses plus rapidement. Rendez-vous sur www.probioslim.fr pour en savoir plus.

Le mythe de la zone de combustion des graisses

L’exercice de faible intensité utilisera plus de graisses pour l’énergie. Cette prémisse de base est à l’origine de la théorie de la zone de combustion des graisses, selon laquelle travailler dans une certaine zone de fréquence cardiaque (environ 55 à 65 % de votre fréquence cardiaque maximale) permettra à votre corps de perdre du poids rapidement. Mais cela ne vous fera pas maigrir, à moins que vous ne brûliez plus de calories que vous n’en mangez. Une façon d’augmenter vos dépenses énergétiques est de faire de l’exercice intense.

Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez éviter les exercices de faible intensité si vous souhaitez mincir. Il y a des choses spécifiques que vous pouvez faire pour brûler plus et tout commence par la méthode et la détermination de ce qui vous fera tenir sur le long terme.

Soulever des poids pour brûler rapidement les graisses

Ajouter plus de muscles en  soulevant des poids  et en faisant d’autres exercices de résistance peut également aider à brûler les graisses, surtout si vous suivez également un régime probiotic. Alors que de nombreuses personnes se concentrent davantage sur le cardio pour perdre du poids, il ne fait aucun doute que l’entraînement en force est un élément clé de toute routine. Tout d’abord, cela vous permet de préserver votre masse musculaire.  Si vous suivez un régime minceur, vous risquez en fait de perdre des muscles et de la graisse. Le muscle est  métaboliquement actif. Ainsi, la perte de graisse est accompagnée d’une perte des muscles afin de brûler des calories supplémentaires.

Une approche diététique de la perte de poids pourrait réduire le taux métabolique au repos d’une personne  jusqu’à 20 % par jour. Soulever des poids et préserver les muscles aident à maintenir le métabolisme, même si vous réduisez vos calories. Par ailleurs, si vous soulevez des poids à une intensité plus élevée, vous pouvez réellement augmenter votre  postcombustion ou les calories que vous brûlez après votre entraînement. Cela signifie que vous brûlez des calories pendant vos séances d’entraînement, et que votre corps continue de brûler des calories même après votre séance d’entraînement pour revenir à son état préexistant.

Booster efficacement votre perte de poids avec les probiotiques

Des recherches récentes ont permis de montrer que les probiotiques peuvent stimuler votre métabolisme. Il existe deux façons différentes d’ajouter des probiotiques bénéfiques à son alimentation quotidienne. La première est de prendre des suppléments tels que probiotic svelte.  Ces produits comprennent généralement des souches de bactéries Lactobacillus ou Bifidobacterium. Les suppléments probiotiques sont disponibles à l’achat dans les magasins, les pharmacies et en ligne. L’autre méthode est de consommer des aliments qui contiennent également ces organismes sains. Le yaourt est probablement la source alimentaire qui contient le plus de probiotiques.

En plus de favoriser une digestion saine et de remédier au surpoids, les probiotiques peuvent avoir de nombreux autres effets. Des recherches de 2015 suggèrent que ces substances aident à réguler le système immunitaire, l’humeur et l’équilibre hormonal. Elles favorisent aussi le bon fonctionnement du système nerveux.

L-carnitine tartrate burn
L-carnitine shot – optimum nutrition