100% Whey isolate 2 kg

Le plus produit

100% Whey Isolate de Scitec Nutrition est une protéine d’excellente qualité d’isolats de Whey, pauvres en sucres et en graisses et enrichie en L- Glutamine.

Atouts

  • Protéines d’isolat de whey – pour une diffusion plus rapide
  • Enrichi en L-glutamine
  • Très pauvres en graisses, elle permet de bien définir sa musculation
  • Sans aspartame & pauvre en lactose

Conseils d’utilisation

  • Un service le matin et/ou après l’entrainement

Astuce du coach

« Petite astuce, mettre de l’eau en premier dans son shaker pour avoir la meilleure dillution de votre protéine »

100% Whey Isolate

100% Whey Isolate de Scitec Nutrition est une protéine d’excellente qualité d’isolats de Whey, pauvres en sucres et en graisses et enrichie en L- Glutamine.

100 % Whey Isolate provient de la Whey et est de haute qualité. La plupart des protéines d’isolat de whey contiennent une part beaucoup plus importante de protéines que les concentrés de whey, cela correspond aussi à une plus faible quantité de glucides (y compris le lactose) et de lipides dans les isolats de whey que dans les concentrés.

Les protéines contenues dans notre alimentation nous apportent du nitrogène et des acides aminés essentiels au corps humain dans le but de conserver ou de permettre le développement et la croissance des différents tissus.La 100% Whey Isolate de Scitec Nutrition va donc permettre au tissu musculaire de se développer, elle va intervenir dans le phénomène d’hypertrophie musculaire* (*Cette affirmation a été prouvée scientifiquement et a reçu l’autorisation de l’agence européenne de sécurité alimentaire.)

Issue du petit lait, la whey est considérée comme une protéine complète, car elle apporte au corps humain tous les acides aminés indispensables, dont les 9 acides aminés dits essentiels (Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Phénylalanine, Thréonine, Tryptophane, Valine) .

Afin de déterminer la valeur nutritionnelle d’une protéine , on observe la manière dont le nitrogène est absorbé et conservé par l’organisme et la capacité à compenser les pertes quotidiennes en nitrogène. L’utilisation nette des protéines (NPU) correspond au pourcentage de nitrogène ingéré qui est conservé par l’organisme et la valeur biologique (BV) correspond au pourcentage de nitrogène assimilé conservé par l’organisme. La valeur biologique est le produit de la NPU et de la digestibilité. La whey a une bonne digestibilité et un excellent profil en acides aminés. Par conséquent, sa valeur biologique est très bonne et plus élevée par rapport à d’autres sources de protéines alimentaires, telles que la viande, le poisson, le lait ou le soja.

La formule de 100% Whey Isolate est enrichie en L-glutamine, l’acide aminé libre le plus abondant en circulation dans le sang.

Q10 – Olimp laboratoire
Arthro block