100% Whey protein professional 2,350kg

Le plus produit

100% Whey Protein Professional est un mélange de protéines de grande qualité à base d’isolat et de concentré de whey

Atouts

  • 22 grs de protéines par scoop
  • Protéine issue à 100% de concentré et d’isolats de whey
  • Enrichi en L-Glutamine, L-Leucine et en Taurine
  • Enrichi en enzymes digestives
  • Sans aspartame

Conseils d’utilisation

  • Un service le matin et/ou après l’entrainement

Astuce du coach

« Associez votre 100% Whey Protein Professional avec des BCAA comme Bcaa Xpress après l’entraînement pour plus de résultats »

100% Whey Protein Professional 2,350kg

100% Whey Protein Professional 2,350kg est un mélange de protéines de grande qualité à base d’isolat et de concentré de whey

100% Whey Protein Professional 2,350kg représente 20% des protéines contenues dans le lait. C’est la protéine la plus efficace pour stimuler la synthèse protéique, le processus à l’intérieur des cellules musculaires qui provoque la prise de masse. De nombreux facteurs expliquent son efficacité, comme sa teneur élevée en acide aminés ramifiés (BCAA) et sa capacité à accroître le débit sanguin en direction des muscles. Elle fournit à l’organisme tous les acides aminés indispensables, dont les 9 acides aminés que le corps est incapable de synthétiser et qui doivent être apportés par l’alimentation (Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Phénylalanine, Thréonine, Tryptophane, Valine). Cependant, la caractéristique la plus importante de la whey est sa digestion rapide. De toutes les sources de protéines, la whey est celle qui s’assimile la plus rapidement.

C’est une caractéristique essentielle pour les protéines pré et post entraînement. Avant la séance, cela veut dire que les acides aminés de la whey seront mis à la disposition des muscles pendant l’effort, autrement dit quand vous en avez le plus besoin. Pendant la séance, les muscles bénéficiant d’un apport en acides aminés ont plus d’énergie et résistent mieux à la dégradation musculaire. Il est tout aussi important de prendre des protéines à assimilation rapide juste après la séance. Dans les 45 minutes qui suivent l’entraînement, les muscles sont de réelles éponges qui absorbent tous les nutriments qu’on leur apporte. Pendant ce créneau, la prise d’un shake de 100% Whey Protein Professional 2,350kg apporte des acides aminés au tissu musculaire, ce qui stimule la récupération et la prise de masse.

100% Whey Protein Professional 2,350kg comprend d’autres ingrédients : une « matrice d’acides aminés », qui apporte d’autres acides aminés, à savoir de la L-leucine, de la L-Glutamine et de la taurine. La glutamine a une multitude d’effets bénéfiques. Avant tout, il favorise le développement musculaire en augmentant la concentration de leucine dans les fibres musculaires et en freinant la dégradation musculaire. Des suppléments de glutamine contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire et empêchent les maladies, ce qui permet de continuer à s’entraîner. Prise avant l’entraînement, la glutamine peut diminuer la fatigue musculaire en tamponnant l’acide lactique. Elle élève le taux de GH, ce qui fait un supplément de premier ordre à prendre après l’entraînement. En plus de cela, la recherche montre que la glutamine peut augmenter la quantité de calories et de lipides brûlés au repos et pendant l’effort.

Les BCAA sont la leucine, l’isoleucine et la valine, c’est-à-dire trois acides aminés les plus importants pour la synthèse, la maintenance et la réparation du tissu musculaire. Des trois la leucine est le plus important car il stimule la synthèse protidique ( processus de fabrication des protéines musculaires et donc du muscle). Néanmoins pris en cumul, ces trois acides aminés sont plus efficaces, il s exercent de nombreux effets bénéfiques et donnent même plus d’énergie au cours des entraînements. La recherche montre que les BCAA peuvent atténuer l’action du cortisol, hormone catabolisante ainsi que les courbatures différées. La formule comprend deux enzymes digestives; la papaïne et la bromélaïne.

Q10 – Olimp laboratoire
Arthro block