Biscuit hyperprotéiné au chocolat

Les barres hyperprotéinées sont riches en protéines (de 13 à 25g) et appauvies en sucres et en graisse. Les barres hyperprotéinées sont idéales à prendre pour une pause protéinées et permettent de maintenir une glycémie faible (pour éviter de stocker des sucres en graisse) et de couper la faim. Nous les recommandons 1H à 2H avant les repas.

Le plus produit

Délicieux et croustillants, idéal pour les collations

Atouts

– Prêt à consommer
– Facile à transporter
– Riche en protéines

Conseils d’utilisation

Prendre pendant les collations (matin ou après-midi) ou juste après un entrainement

Astuce du coach

“C’est un produit facile pour la collation ! Pratique, il permet de faire une petite pause protéinée en toute discrétion !”

Le Biscuit Hyperprotéiné

Le Biscuit Hyperprotéiné au chocolat de fit-nutrition est idéal dans le cadre d’un objectif perdre du poids ou pour une petite pause minceur hypocalorique sans remords.

Le biscuit hyperprotéiné au chocolat de fit nutrition contient presque 3g de protéines par biscuit soit pour un étuis de 4 gâteaux 11g de protéines.

De plus le biscuit hyperprotéiné de fit nutrition est appauvri en sucre (moins de 2,6g par gateau) et en lipide (moins de 1,2g de lipide saturé)

Nous recommandons de prendre ce biscuit hyperprotéiné lors de collation vers 11H ou une heure à une heure trente avant votre repas du midi, et aussi en collation pour le gouter vers 16H30-17H, soit 2 heures avant le repas du soir.

Ce biscuit hyperprotéiné de fit-nutrition est hypocalorique et peut se prendre comme les barres hyperprotéinées ou les boissons minceurs.

Composition

Chocolat noir 25% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme), protéines de lait, huile
de palme, farine de blé, sucre, gluten de blé, amidon de blé, agent de charge : polydextrose, blanc d’œuf en poudre, malt
d’orge, poudres à lever : diphosphate disodique – carbonate acide de sodium – carbonate d’ammonium, arôme, germes
de blé.

Contient : gluten (blé, orge), lait, œufs, soja. Traces éventuelles : arachide, sésame, fruits à coque.

Pour 100g Pour 1 biscuit

(environ 11 g)

Valeur énergétique 1980 kJ / 475 kcal 220 kJ / 50 kcal
Protéines 26 g 2,9 g
Glucides

dont sucres

40 g

24 g

4,4 g

2,6 g

Lipides

dont acides gras saturés

22 g

11 g

2,4 g

1,2 g

Fibres

dont polydextrose

5.5 g

2,5 g

0,60 g

0,27 g

Sodium 160 mg 17,6 mg
Potassium 390 mg (soit 19% des AJR*) 43 mg (soit 2.1% des AJR*)

 

Boisson minceur protéinée