Quels sont les avantages d’un appareil électro-stimulation fessier ?

appareil électro-stimulation fessier

Hommes et femmes souhaitent tous renforcer leurs muscles notamment au niveau du fessier. Pour cela, la plupart pensent aux exercices physiques et à la musculation. Une autre technique permet d’obtenir les mêmes bienfaits avec des avantages supplémentaires qui justifient l’engouement général pour cette méthode perçue comme révolutionnaire : l’électro-stimulation.

Qu’est-ce que l’électro-stimulation ?

Un appareil musculation fessier est composé d’électro-stimulateur. Il s’agit d’électrodes qui agissent sur le muscle en diffusant un courant électrique. Pour le confort de l’utilisateur et pour ne pas provoquer d’effets secondaires, l’électricité est utilisée à très faible intensité. La séance comporte 20 minutes d’entrainement en alternant 4 secondes de stimulation et 4 secondes de repos. Ce qu’il faut savoir, c’est que cette technique en elle-même n’est pas une véritable innovation dans la mesure où elle reproduit le même effet que celui des exercices réalisés à la maison ou dans une salle de sport.

Pour prendre du volume, le muscle se contracte en réaction à un effort provoqué comme les squats, les soulevés de terre et les fentes. Ces contractions créent des fissures musculaires qui se régénèrent progressivement en renforçant le complexe musculaire du fessier. Rappelons qu’une alimentation riche en protéines est nécessaire pour reconstruire le muscle convenablement. Ainsi, l’électro-stimulation fessier agit au même titre que les exercices physiques en vous permettant d’avoir des fesses dures et rebondies.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur kdostore.com.

Se muscler les fesses en un temps record

Comme la contraction est beaucoup plus intense au contact d’électrode fessier, le recours à cette méthode vous fait gagner un temps considérable. Sachant qu’une séance de 20 minutes est l’équivalent de 4 heures de sport intensif, vous imaginez que les résultats seront rapidement palpables. Il est à noter que le complexe musculaire est assez difficile à développer étant constitué de plusieurs muscles à savoir le moyen fessier, le petit fessier qui est le muscle profond et le grand fessier. Comptez alors plusieurs mois d’efforts intenses avec un régime sportif finement pensé pour constater les premiers résultats.

L’appareil musculation fessier raccourcit ce délai de manière significative. Vous n’aurez plus à attendre tout ce temps pour pouvoir enfiler votre bikini sans complexe ou vos jeans préférés. Néanmoins, ce serait tout à fait illusoire de penser que vous pouvez prétendre à des améliorations notables sans faire de sport. Le recours à cette technique peut servir de complément pour maintenir une bonne densité musculaire. Pour le reste, vous devez passer quelque temps en salle ou faire des exercices chez vous et ce de manière régulière.

Moins d’efforts pour plus de résultats

Généralement, lorsqu’une personne a recours à un appareil pour muscler les fessiers, il n’a pas réellement envie d’éviter l’effort mais plutôt de l’atténuer. Avez-vous déjà observé un homme ou une femme avec un joli fessier bien ferme et rebondi qui n’a jamais mis les pieds dans une salle de sport ? Il est difficile d’imaginer un tel scénario. La plupart des sportifs ont recours à une machine fessier pendant une période de récupération. Autrement dit, l’appareil électro-stimulation leur permet de maintenir une bonne forme après une blessure qui les aurait empêché de se rendre à la salle de sport.

La stimulation agit uniquement sur un muscle en particulier en excluant les autres. Par exemple, si vous avez une déchirure musculaire au niveau des biceps, vous ne serez pas en mesure de faire des squats avec une barre à poids. Même si cet exercice cible les muscles du fessier, vous allez devoir utiliser vos bras pour soutenir la barre. Voilà comment une blessure au niveau du haut du corps peut vous empêcher de travailler les muscles qui ne sont pas atteints. Grâce à un appareil pour muscler les fessiers, vous pouvez vous entraîner de manière astucieuse.

Appareil pour muscler les fessiers et alimentation

Ceux qui vous diront que vous pouvez vous passer d’un régime alimentaire pour sportifs pour gagner du muscle au niveau des fesses ont tout faux ! L’alimentation est la base des gains musculaires, que vous ayez recours à des exercices physiques ou à l’électro-stimulation.

Votre régime dépend de votre niveau d’activité. Cependant, tout sportif doit opter pour des aliments sains et des repas équilibrés contenant les macro-éléments nécessaires pour le bon fonctionnement de l’organisme en mettant l’accent sur l’apport protéinique. Celui-ci est essentiel pour gagner du muscle surtout si vous avez recours à l’électro-stimulation fessier. Des compléments alimentaires, comme la spiruline, peuvent aussi être nécessaires. 

Remise en forme : optez pour les électro-stimulateurs
Coach sportif à Toulouse : la solution pour une remise en forme