Assault muscle pharm – 736g

Le plus produit

Assault de muscle pharm est l’un des meilleurs pre-entrainement testé. Il est complet, procure de bonnes sensations à l’entrainement et permet de dormir le soir. Il contient de la créatine pour stimuler la force et l’explosivité lors des entraînements.

Atouts

  • Puissant booster pré-entraînement
  • Améliore les performances lors d’un entraînement
  • Développe les capacités physiques telles que la force et l’endurance

Conseils d’utilisation

  • Prendre un demi service à un service 30 min avant l’entraînement

Astuce du coach

“Très efficace, un des meilleurs booster d’entraînement du marché !”

Assault de Muscle Pharm

Repoussez les limites de vos entraînements grâce à Assault de Muscle Pharm. Stimulant à base de créatine

Le principe d’un pre-workout comme Assault de Muscle Pharm est de vous permettre de rentrer à 200% dans votre entrainement à la fois physiquement par des actions de stimulations (vasoconstriction, Creatine, …) mais aussi mentalement pour aller au bout de votre entrainement et donner le meilleur de vous même.

Le plus d’Assault de Muscle Pharm 736g, contrairement à d’autre pre-workout très ou trop dosé, c’est qu’il vous permet encore de bien dormir le soir même après un entrainement tardif. Nous le recommandons spécialement aux personnes sensibles aux excitants.

De quoi est composé Assault ?

1- De la créatine ConCret: Assault utilise la formule brevetée de la creatine con-cret, permettant une meilleure sollicitation de cotre ATP, source de force et d’énergie lors de vos entrainements.

2- Astragin : Une formule de chez Muscle Pharm à base de Ginseng qui permet une assimilation plus rapide des autres principes actifs du produit Assault.

3- Cinnulin: C’est aussi un accélérateur de la créatine et des autres éléments vers les tissus musculaires afin de pouvoir solliciter plus vite et plus fortement l’ATP.

4- BCAA: Des Acides aminés essentiels pour reconstruire plus rapidement la masse musculaire et récupérer plus vite des séances d’entrainement.

5- Mais encore : De la creatine pure monohydrate (creapure), du sucre avec les hydrate de carbone, un peu de vitamines pour le bon fonctionnement de l’organisme, un soupçon de Beta alanine,… Bref de quoi booster vos entrainements.

No limit advanced 120 gélules
No limit advanced sans caféine 120 gélules