Pourquoi réaliser une cure détox C9 ?

Réaliser une cure détox C9

L’organisme est similaire à une machine, il a besoin de nutriment et d’entretien. Comme tous les appareils, le corps accumule les déchets comme le surplus de graisses ou de toxines. En principe, leur évacuation se fait de manière naturelle, cependant il arrive que le mécanisme s’enraille à cause d’un volume trop important de déchets. Cela engendre évidemment des problèmes plus ou moins graves comme des pathologies ou encore un sentiment de mal-être.

Pour remédier à ce problème, il existe des solutions telles que le programme C9. Comme son nom l’indique, il s’effectue en 9 jours. Il permet de purifier l’organisme grâce à des produits pouvant décrasser rapidement l’organisme.

Qu’est-ce que l’on trouve dans le pack c9 ?

En suivant la cure de detox C9, on a droit à plusieurs produits naturels comme le « Forever aloe vera Gel ». Ce dernier apporte les nutriments tels les vitamines ou encore les oligoéléments indispensables à l’organisme.

Ensuite, il y a le « Forever Garcinia Plus ». Ce produit bloque la transformation du sucre en graisse. Il arrête donc l’accumulation des cellules adipeuses dans le métabolisme, favorisant par la même occasion le taux de sucre et d’insuline dans le sang.

On trouve également dans la synergie le « forever therm ». C’est une solution à base de plantes (café, guarana, thé) qui favorise l’utilisation des graisses tout en réduisant la fatigue.

D’autres produits comme le Le « Forever Lite Ultra » et le Le  « Forever Fiber » sont présents dans le kit. Ces derniers apportent des protéines, des minéraux ainsi que des fibres hydrosolubles à la synergie. Pour en savoir davantage sur cette cure C9, cliquez ici.

Que faut-il faire pour que programme c9 soit une réussite ?

Le succès du programme C9 dépend entièrement de vous. En d’autres termes, vous devez trouver la source de motivation adéquate. Ainsi, n’hésitez surtout pas à en parler à votre entourage pour que ces derniers puissent vous soutenir. C’est agréable de se sentir soutenu dans ce genre de phase.

Un autre conseil est d’effectuer quelques exercices durant la cure detox C9. L’idéal est de commencer doucement et d’augmenter petit à petit d’intensité. Prenez par exemple les escaliers au lieu de l’ascenseur, si possible faites une petite promenade de 15 minutes par jour. L’important est de rester toujours en mouvement et de dépenser des calories. C’est la meilleure façon d’accélérer les résultats de la cure C9.

Ayez en tête que la réussite du programme requiert une détermination sans faille de votre part. Lorsque l’on n’arrive plus à tenir le régime, n’hésitez surtout pas à faire des activités divertissantes comme lire un livre ou regarder un long métrage. Cela aide à faire passer le temps.

Quelles sont les astuces pour réussir la cure C9 ? 

Durant le programme de C9, il convient d’adopter certains réflexes importants. En premier lieu, essayez de bannir de votre régime les aliments riches en graisse et en sucre. Oubliez dès maintenant les burgers ou encore la junk food. Rayez également les boissons gazeuses ainsi que la viennoiserie. Une petite astuce, il faut compter les calories dans les aliments, l’idéal est diminuer l’apport calorifique quotidien pour plus de résultats.

L’hydratation ne doit pas être négligée durant le programme C9. Le corps subit des changements importants aussi, il convient de lui apporter une source d’eau pour optimiser l’effet détox. Pour être un peu plus précis, il est recommandé de boire au moins 2 litres d’eau par jour ce qui équivaut à 8 verres.    

Privilégier les viandes maigres (poissons, viande de poulet) ainsi que les crudités. Pour rehausser le plat, optez pour des herbes aromatiques plutôt que du sel. Ce dernier favorise la rétention d’eau qui n’est pas souhaitée si l’on veut éliminer les toxines du corps.

 

Les exercices physiques pour grossir de la poitrine
Quel appareil pour soulager les différentes douleurs musculaires ?