Creatine micronized dymatize powder 300g

Le plus produit

La créatine stimule la prise de force et indirectement la prise de masse musculaire

Atouts

  • Créatine monohydrate pure
  • Indispensable au développement de la force et de la masse musculaire

Conseils d’utilisation

  • Un gramme matin, midi et soir

Astuce du coach

“Il y a 2 possibilités de prendre la créatine, pour ma part, je vous conseille de la prendre en 3 x 1grs (1gr la matin, 1gr le midi, 1gr le soir) sur une longue durée pour maintenir un taux de créatine intra-musculaire élevé”

Quelle est le plus de cette créatine ?

La creatine Micronized de Dymatize est une créatine monohydrate pure qui conviendra à tous les sportifs qui recherchent un bon produit au bon prix !

La creatine de Dymatize est une créatine 100% pure qui permettra d’augmenter les performances de vos séances d’entrainement en augmentation les fréquences mais aussi les charges.

Le principe de la creatine Monohydrate est de pouvoir solliciter plus fortement la production et l’utilisation de l’ATP dans vos tissus musculaires. Cela permet lors d’une contraction de pouvoir supporter une charge plus lourde ou plus de répétitions. L’effet indirect est un entrainement plus complet et profond qui aura pour résultat l’augmentation de la masse musculaire, de la force et l’explosivité tout en vous permettant de récupérer plus vite.

Pourquoi Micronized : C’est parce ce que cette créatine a été filtrée jusque 180 microns (taille de la molécule de créatine) afin de vous garantir une créatine monohydrate la plus pure et la plus assimilable par votre organisme.

Pour Rappel, en France (dans notre beau pays), les règles sont différentes des autres pays de la forme et du sport, en effet la dose maximale par jour est de 3g pas plus (dixit le ministère de la santé). Donc je vous le rappelle officiellement…

L’équipe fit-nutrition vous conseille de prendre la creatine Micronized Dymatize en 3 prises par jour de 1g, une prise le matin lors de votre petit déjeuner, une autre prise le midi, et enfin une prise 30 minutes avant votre entrainement ou le soir les jours de repos. Le but de cette fréquence est de permettre une assimilation constante de la creatine pour agir continuellement sur la production d’ATP donc de force au niveau des cellules musculaires.

Creatine 2500 caps 200 gélules
Creatine muscle pharm MP