Creatine muscle pharm MP

Publié le : 21 avril 20204 mins de lecture

Le plus produit

La créatine stimule la prise de force et indirectement la prise de masse musculaire

Atouts

  • Mélange de 5 créatines différentes
  • Indispensable au développement de la force et de la masse musculaire

Conseils d’utilisation

  • Un gramme matin, midi et soir

La Creatine

La Creatine de chez Muscle Pharm est une créatine complexe basée sur 5 formes de créatines différentes.

Le plus produit de la Creatine Muscle Pharm c’est de stimuler la prise de force et ce qui induira indirectement la prise de masse musculaire par la possibilité de pousser plus loin son entraînement.

Les atouts de la Creatine de Muscle Pharm sont :

  • Un mélange de 5 créatines différentes
  • Un relais indispensable au développement de la force et de la masse musculaire

Nous vous conseillons d’utiliser la Créatine de Muscle Pharm en 3 prises continues dans le journée, une prise le matin, une prise le midi et une prise le soir. En effet, le fait de diluer la prise en 3 fois dans la journée permet d’avoir un taux de créatine dans les muscle plus constant ce qui améliore la force lors des entrainements mais aussi participe à la bonne récupération de l’effort musculaire de la séance de sport.

Les 5 mélanges de Creatines de Muscle Pharm sont :

1- la créatine Nitrate

la forme la plus soluble dans l’eau de créatineConstituée de Nitrate qui aide la vasoconstriction musculaire, donc la puissance lors des effortsAide à maximiser la diffusion dans le corps pour augmenter les séries musculaires.
1- La créatine « AAB » (ou créatine Alpha amino n butyrate)

Fournir une aide pour diminuer l’effet catabolique de l’effortLa forme AAB accélère la synthèse protéique pour reconstruire plus rapidement votre masse musculaireAide à ingérer plus rapidement les ingrédients.

3- Dicreatine Malate

Forme saline de créatine très solublePermet de stimuler la production naturelle de créatine et d’ATP (forme de combustible utilisé pour fournir l’énergie dans les muscles). Aider à la croissance musculaire et la prise de forceAider à résistance contre l’acidose lactique musculaire (l’acide lactique fournie lors des effets musculaires anaboliques) pour repousser les limites de l’effort.

4- La créatine Magna powder (marque déposée par Muscle Pharm) forme de créatine chélate magnésium.

Permet d’augmenter la capacité de stockage de la créatine dans les tissus musculairesAider à la synthèse de l’ATP en apportant une forme de magnésiumFaciliter l’absorption naturelle du magnésium par les cellules musculaires.

5 – Creatine Monohydrate CREATINE MONOHYDRATE

C’est la forme la plus pure de créatine Permet de solliciter immédiatement les réserves d’ATP (d’énergie) dans les muscles pendant les efforts physiquesAider à la croissance musculaire par la capacité à résister et augmenter les charges d’entrainement

Et pour finir un peu de Cinnulin PF : 

Permet de maintenir le métabolisme du sucre et donc source d’énergie pour les muscles.Permet de faciliter l’absorption des 5 formes de créatine pour le corps.

Spécificité réglementaire française : La dose maximale autorisée en France est de 3g par jour.

Creatine micronized dymatize powder 300g
Creatine 2500 caps 200 gélules

Plan du site